Voilà plusieurs jours que je suis penchée sur ce poste, en étant persuadée qu’il faudrait faire une rétrospective de 2019, avec une belle mise en forme, de beaux paragraphes bien phrasés sans pour autant trouver l’inspiration. Pourquoi faudrait-il faire comme tout le monde ?

En fait, je me dis que si vous avez été là en 2019, vous avez été témoin du nouveau look du site, vous avez suivi mon flânage à Saint-Maur en poche, vous avez écouté mon passage à la Radio Cité Genève (Punch! du 11.09.2019) et vous avez découvert que Cali Keys se prend pour un arbre. Si vous avez été là en 2019, vous faites partie de ceux qui ont fait le bonheur de Bouquiner tout au long de l’année.

En 2020, j’ai prévu une nouvelle place pour les éditeurs sur le site internet. J’aimerais découvrir un autre salon en France (avez-vous des propositions ?). Mais ce que je souhaiterais le plus, c’est avoir/prendre plus de temps pour m’occuper à nouveau régulièrement du blog. Je suis très fière de Bouquiner, et je veux vraiment continuer à partager avec vous mes lectures et coups de coeur littéraires.

Alors serez-vous encore là cette année ?


2020

« La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. » Jacques Salomé