J’ai découvert l’auteure Sarah Castillo Palayer avec son premier roman, A l’ombre des tilleuls où fleurissent les violettes, qui avait été un véritable coup de coeur. J’avais adoré l’histoire et son style d’écriture qui emmènent le personnage principal dans deux époques différentes. Une découverte surprenante !
Aujourd’hui, elle a terminé l’écriture de son deuxième roman, Joe ROBERTS. 6th Airborne, et celui-ci devrait être publié aux éditions Thot. Les éditions Thot fonctionnent avec un mode de « souscription », ce qui veut dire qu’il faut atteindre un certain nombre de pré-ventes pour que la fabrication soit lancée.
Afin d’atteindre l’objectif, l’auteure a créé un projet sur le site de ulule. Ce site vous permet de contribuer à la souscription de son second roman.
Vous souhaitez participer ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://fr.ulule.com/joe-roberts/
Joe Roberts. 6th Airborne
6 juin 1944
Quand Joe Roberts, jeune militaire québécois, se réveille dans un couvent normand suite à un saut en parachute sous le feu ennemi, il découvre Rebecca et ses beaux yeux bleus, semblables à la couleur du lac Saint-Jean dans lequel il s’est si souvent baigné. Malgré la prévenance de la jeune femme, la sensation d’être en décalage avec les personnes qui l’entourent est omniprésente et suscite sa méfiance. Pourquoi essaie-t-on de lui faire croire que l’Armistice du 11 novembre 1918 vient d’être signé alors que la trêve a été conclue il y a plus de vingt-cinq ans ?
Qui est réellement Rebecca ? Et que fait-il, seul, dans le pesant silence de ce couvent ?
Laisser un commentaire
Commentaires
Un livre remarcable qui vous captive des les premières pages, une fin incroyable , surprenante , on voyage avec Joe . Je me suis régalée . Bravo Sarah j attend le troisième avec impatience .
J’ai beaucoup aimé Joe, la chronique suivra prochainement sur le blog.